Achatspassions

Dévalisons les vitrines des gamers

On peut passer des heures à mater les héroïnes des jeux vidéo et à torturer les ennemies, mais tant qu’on reste clouer à son jeu solitaire, on n’est pas un vrai gamer. Le challenge des passionnés du jeu vidéo est de s’attaquer à de nouveaux adversaires en réseau. Dans ce défi, on mérite d’avoir un arsenal d’armes, et on se fait du délire avec Xbox.

Les matériels d’un vrai Gamer

Il faut au moins une bonne console de jeux puissante pour devenir un vrai gamer, en passant par Nintendo, Wii, PS4 et la Xbox. L’idéal est d’avoir un ordinateur dédié seulement aux jeux vidéo, mais vu que ce n’est pas donné à tout le monde, il est toujours sensationnel de malmener les consoles mobiles. La sortie de la xbox one a chamboulé l’usage fréquent des DVDs de jeu pour une synchronisation avec son ordinateur. Il faut juste installer les applications sur son ordinateur et on peut jouer à plusieurs, et battre le record dans « Iron man ». Parmi les dernières créations de la série Xbox, il est la septième version de Microsoft, un vrai joujou des gamers face à PS4. Il est précité qu’avec ce jeu, on pouvait avoir accès aux jeux installés sur son ordinateur, mais l’inverse est d’autant plus possible.

On se lance dans l’aventure de Xbox One

C’est le jeu de la nouvelle génération avec des milliers d’exemplaires éparpillés dans le monde, cette console est juste un « Must have » d’un gamer digne de ce nom. Une interface tellement fluide avec du vert en abondance, on se fait un fait du taf avec « Gears of War 4 » et cette netteté d’image en un décor fantastique. Du Kinect au capteur de mouvement, le console vous présente un grand live sur votre écran. Doté d’une mémoire graphique assez impressionnante, cette console envoie des images bluffâtes, à croire que ce sont des vraies personnes qui sont dans la télé avec vous, en train de vivre votre aventure.

Ce jeu est visible sur le net et dans les Microsoft Store, et ce n’est pas aussi méchant de s’abonner au Newsletter de Microsoft pour avoir des news en permanence. Son prix varie selon les boutiques, en tout cas, en cette période de vacances, il est à 449 euros.

Shopping

  1. 1 Oct. 2018Tout une gamme de vêtement femme pas cher69
  2. 17 Sept. 2018Pour les besoins vestimentaires des plus petits93
  3. 13 Avril 2018Les soldes sur les cosmétiques commencent206
  4. 20 Mars 2018Où trouver vos espadrilles pour les vacances ?273
  5. 17 Fév. 2018Obtenez tout vos fournitures pour bureaux ici328